Insomnie : Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je suis fatigué. Vraiment fatigué. Je voulais arrêter d’écrire, pour m’efforcer à dormir de préférence les soirs. Serait-elle la solution ?

la-melatonine-une-nouvelle-arme-anti-insomnie
Thinkstock

Ah ! En tout cas je suis fatigué. Mes nuits sont longues. J’attends toujours en vain un brin de sommeil. Je ne sais plus quoi faire. Les somnifères deviennent impuissants. J’ai tout essayé ? J’ignore sincèrement, mais j’essaie beaucoup de formules.

L’insomnie est-elle [fait-elle] toujours un mal ? Je n’y crois pas vraiment ; dis, je ne sais pas. Sauf que, je sais que c’est au cours d’une nuit blanche que j’ai rencontré ma petite amie. C’est superbe, n’est-ce pas ? De plus, elle a le même problème que moi. Elle m’a dit ce soir-là : Je suis insomniaque. C’est une bonne affaire ou non ?

Je pense que c’est (peut-être) bien, nous passerons plus de temps ensemble. Ah non ! Mais on dit souvent que dormir est hyperimportant, et c’est un précieux remède contre la fatigue. Je souhaite qu’elle ôte ma fatigue, qu’elle soit mon médoc.

Revenons. Je ne sais pas trop comment faire. Comment pouvez-vous m’aider ? Avez-vous aussi ce problème, ou un autre utile et nuisible ?

MocoM

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :